Le Palais Jacques Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Jacques Cœur

Bienvenue au Castel de la Diplomatie Berrichonne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Château DucalChâteau Ducal  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Traité avec les Renards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 4:51

Salut, donc comme je t'avais pour le traité avec les Renards. Il faut commencer par citer les engagements que prendra le Berry, envers la compagnie du Renard, qui défend le Berry depuis déjà deux ans.

- droit de disposer d'armée In Grabitus.
- Le berry doit subsistance a la compagnie des Renards. En contre-partie, les renards assurent la défense du Berry en cas de guerre.
- Le berry protège les renards dans les missions qu'ils entreprennent à titre personnel ou pour le duché.
- Création d'un service de renseignement commun Berry/Renards.

Pour leurs engagements à eux, je vois avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:27

très bien mais je contacte qui chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:38

Isoril.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:48

Pas de réponse à ce jour à mon courrier. Je le relance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:34

Je viens de recevoir une missive m'invitant à les rejoindre. J'ai fait préparer un cheval et je m'en vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:25

Super ! J'espère que vos échanges seront fructueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 4:22

Alors les discussions avancent ? Smile
Il faudrait pouvoir boucler ça d'ici deux semaines, ça serait pas mal.. Faut ensuite le discuter au conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:29

je vais te donner le traité pour ce samedi. La bas ça traine un peu mais je vais me debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:02

Voilà Alleaume. Pas facile à faire ni de resister a tes beaux yeux ^^. Là bas c'est très très calme ... j'ai fait ceci. Dis moi ce que tu en penses. Après je le montre la bas ... et tu peux en parler avec le conseil.



Citation :
Traité de reconnaissance établit entre le Duché du Berry et la Compagnie du Renard


Par le présent document, le Duché du Berry reconnaît officiellement l'existence de la Compagnie du Renard.
Le Grand Maître de la Compagnie du Renard, ainsi que ses successeurs, devront allégeance au Duc du Berry, lui jurant ainsi fidélité et obéissance. L'allégeance du Grand Maître de la Compagnie du Renard engage celle des membres de l'Ordre qui résident ou voyagent en terre Berrichonne, quelque soit leur rang et leur fonction au sein de celui ci.

Le présent traité retrace les engagements des deux parties.



I. Engagements du Duché du Berry envers la Compagnie du Renard.


Par cette reconnaissance, le Duché du Berry permet à la Compagnie du Renard d'implanter une forteresse sur le sol Berrichon. Cette implantation devra cependant se faire avec l'accord des dirigeants locaux.

La Compagnie du Renard et ses membres s'engagent à respecter les lois, les us et coutumes du Berry.

Le Duché du Berry permet à la Compagnie du Renard, après autorisation du Duc du Berry, de monter et de disposer d‘une armée sur le sol Berrichon.

Le Duché du Berry s’engage à protéger la Compagnie du Renard dans les missions qu'elle entreprendra à titre personnel ou pour le duché.

Le Duché du Berry s’engage à apporté subsistances à la Compagnie du Renard lorsque qu’il fera appelle à ses services.



II. Engagements de la Compagnie du Renard envers le Duché du Berry.


Par cette reconnaissance, la Compagnie du Renard s'engage à lutter pour la paix et la liberté du Berry. Elle s'engage également à servir le Berry à la demande du Duc du Berry .

En temps de guerre, sur demande du Duc du Berry, la Compagnie du Renard pourra être appelé à venir renforcer l'Ost Berrichon. Cette intervention placera la Compagnie du Renard et son Grand Maitre sous le commandement du Capitaine du Berry.

En temps de paix, la Compagnie du Renard garde son autonomie, tant qu'il ne s'oppose pas aux intérêts directs du Duché du Berry.

La Compagnie du Renard s’engage également à coopéré avec le Duché du Berry dans le domaine du renseignement et de l’échange d’informations.



III. De la validité du présent Traité.


La présente reconnaissance est valide dès l'apposition des sceaux du Duc du Berry ainsi que de celui du Grand Maître de la Compagnie du Renard.

A chaque changement de Duc du Berry , le présent traité de reconnaissance sera reconduit automatiquement.
A chaque changement de Grand Maître de la Compagnie du Renard , le présent traité de reconnaissance devra être confirmée et reconduit par le Duc du Berry avec allégeance à ce dernier.

La présente reconnaissance peut être rendue caduque sur décision unilatérale du Duc du Berry ou du Grand Maître de la Compagnie du Renard. Tous les avantages et privilèges qu'elle octroie seront alors annulés.

L'annulation du présent traité, après décision unilatérale décrite ci-dessus, prendra effet au terme d'un préavis de trois [3] jours après la notification officielle de ladite décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:17

Roooh me dit pas ça je vais rougir Embarassed

Quelques trucs à modifier avant présentation :


Citation :
En temps de guerre, sur demande du Duc du Berry, la Compagnie du Renard pourra être appelé à venir renforcer l'Ost Berrichon. Cette intervention placera la Compagnie du Renard et son Grand Maitre sous le commandement du Capitaine du Berry.

Aider, au lieux de renforcer.
De même éviter "commandement du capitaine", les Renards ont un Grand Maitre, il n'a pas à répondre aux ordres du capitaine, seulement du Duc. mais il faudrait le tourner autrement, je sais pas trop comment..



Citation :
La Compagnie du Renard et ses membres s'engagent à respecter les lois, les us et coutumes du Berry.

Le mettre plutôt dans engagement des Renards Smile

Sinon parfait pour le moment, je relirais après modification.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:52

Voilà les modifs.








Citation :
Traité de reconnaissance établit entre le Duché du Berry et la Compagnie du Renard


Par le présent document, le Duché du Berry reconnaît officiellement l'existence de la Compagnie du Renard.
Le Grand Maître de la Compagnie du Renard, ainsi que ses successeurs, devront allégeance au Duc du Berry, lui jurant ainsi fidélité et obéissance. L'allégeance du Grand Maître de la Compagnie du Renard engage celle des membres de l'Ordre qui résident ou voyagent en terre Berrichonne, quelque soit leur rang et leur fonction au sein de celui ci.

Le présent traité retrace les engagements des deux parties.



I. Engagements du Duché du Berry envers la Compagnie du Renard.


Par cette reconnaissance, le Duché du Berry permet à la Compagnie du Renard d'implanter une forteresse sur le sol Berrichon. Cette implantation devra cependant se faire avec l'accord des dirigeants locaux.

Le Duché du Berry permet à la Compagnie du Renard, après autorisation du Duc du Berry, de monter et de disposer d‘une armée sur le sol Berrichon.

Le Duché du Berry s’engage à protéger la Compagnie du Renard dans les missions qu'elle entreprendra à titre personnel ou pour le duché.

Le Duché du Berry s’engage à apporté subsistances à la Compagnie du Renard lorsque qu’il fera appelle à ses services.



II. Engagements de la Compagnie du Renard envers le Duché du Berry.


Par cette reconnaissance, la Compagnie du Renard s'engage à lutter pour la paix et la liberté du Berry. Elle s'engage également à servir le Berry à la demande du Duc du Berry .

En temps de guerre, sur demande du Duc du Berry, la Compagnie du Renard pourra être appelé à venir aider l'Ost Berrichon. La Compagnie du Renard et son Grand Maitre ainsi que le Duc du Berry travailleront en concertation et de paire sur les questions techniques (ou d’ordre militaire).

En temps de paix, la Compagnie du Renard garde son autonomie, tant qu'il ne s'oppose pas aux intérêts directs du Duché du Berry.

La Compagnie du Renard et ses membres s'engagent à respecter les lois, les us et coutumes du Berry.

La Compagnie du Renard s’engage également à coopéré avec le Duché du Berry dans le domaine du renseignement et de l’échange d’informations.



III. De la validité du présent Traité.


La présente reconnaissance est valide dès l'apposition des sceaux du Duc du Berry ainsi que de celui du Grand Maître de la Compagnie du Renard.

A chaque changement de Duc du Berry , le présent traité de reconnaissance sera reconduit automatiquement.
A chaque changement de Grand Maître de la Compagnie du Renard , le présent traité de reconnaissance devra être confirmée et reconduit par le Duc du Berry avec allégeance à ce dernier.

La présente reconnaissance peut être rendue caduque sur décision unilatérale du Duc du Berry ou du Grand Maître de la Compagnie du Renard. Tous les avantages et privilèges qu'elle octroie seront alors annulés.

L'annulation du présent traité, après décision unilatérale décrite ci-dessus, prendra effet au terme d'un préavis de trois [3] jours après la notification officielle de ladite décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:43

Parfait, tu as très bien tourné cela.

Citation :
Le Duché du Berry permet à la Compagnie du Renard, après autorisation du Duc du Berry, de monter et de disposer d‘une armée sur le sol Berrichon.

Une ou plusieurs armées, suivant la proportion des effectifs de la compagnie, on peut mettre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:43

Voili voilou



Citation :
Traité de reconnaissance établit entre le Duché du Berry et la Compagnie du Renard


Par le présent document, le Duché du Berry reconnaît officiellement l'existence de la Compagnie du Renard.
Le Grand Maître de la Compagnie du Renard, ainsi que ses successeurs, devront allégeance au Duc du Berry, lui jurant ainsi fidélité et obéissance. L'allégeance du Grand Maître de la Compagnie du Renard engage celle des membres de l'Ordre qui résident ou voyagent en terre Berrichonne, quelque soit leur rang et leur fonction au sein de celui ci.

Le présent traité retrace les engagements des deux parties.



I. Engagements du Duché du Berry envers la Compagnie du Renard.


Par cette reconnaissance, le Duché du Berry permet à la Compagnie du Renard d'implanter une forteresse sur le sol Berrichon. Cette implantation devra cependant se faire avec l'accord des dirigeants locaux.

Le Duché du Berry permet à la Compagnie du Renard, après autorisation écrite du Duc du Berry, de monter et de disposer d‘armées sur le sol Berrichon. Il devra y avoir une demande par armée créée.

Le Duché du Berry s’engage à protéger la Compagnie du Renard dans les missions qu'elle entreprendra à titre personnel ou pour le duché.

Le Duché du Berry s’engage à apporté subsistances à la Compagnie du Renard lorsque qu’il fera appelle à ses services.



II. Engagements de la Compagnie du Renard envers le Duché du Berry.


Par cette reconnaissance, la Compagnie du Renard s'engage à lutter pour la paix et la liberté du Berry. Elle s'engage également à servir le Berry à la demande du Duc du Berry .

En temps de guerre, sur demande du Duc du Berry, la Compagnie du Renard pourra être appelé à venir aider l'Ost Berrichon. La Compagnie du Renard et son Grand Maitre ainsi que le Duc du Berry travailleront en concertation et de paire sur les questions techniques (ou d’ordre militaire).

En temps de paix, la Compagnie du Renard garde son autonomie, tant qu'il ne s'oppose pas aux intérêts directs du Duché du Berry.

La Compagnie du Renard et ses membres s'engagent à respecter les lois, les us et coutumes du Berry.

La Compagnie du Renard s’engage également à coopéré avec le Duché du Berry dans le domaine du renseignement et de l’échange d’informations.



III. De la validité du présent Traité.


La présente reconnaissance est valide dès l'apposition des sceaux du Duc du Berry ainsi que de celui du Grand Maître de la Compagnie du Renard.

A chaque changement de Duc du Berry , le présent traité de reconnaissance sera reconduit automatiquement.
A chaque changement de Grand Maître de la Compagnie du Renard , le présent traité de reconnaissance devra être confirmée et reconduit par le Duc du Berry avec allégeance à ce dernier.

La présente reconnaissance peut être rendue caduque sur décision unilatérale du Duc du Berry ou du Grand Maître de la Compagnie du Renard. Tous les avantages et privilèges qu'elle octroie seront alors annulés.

L'annulation du présent traité, après décision unilatérale décrite ci-dessus, prendra effet au terme d'un préavis de trois [3] jours après la notification officielle de ladite décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:40

Parfait, tu peux leur proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:50

oki, je leur montre notre traité et leur dit que c'est en court au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:20

J'ai relancé mais sont pas des nerveux la bas. ça bouge pas beaucoup, norf
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:47

Oui la compagnie a été complètement inactive depuis 4 mois suite à un gros clash.. Il faut qu'ils se reforment.. Boost les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 4:42

Toujours rien ? Faut vraiment les bouger la... Le mandat termine bientôt, et il faut le faire encore voter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:04

Je relance encore ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:49

Toujours rien mon beau Zephir ? Shocked

je vais taper Isoril se soir si c'est le cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:11

Oui, ça bouge pas des masses la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:37

Je m'en occupe. Tu nous a fait un bon boulot avec ce traité, sa serait bien qu'on le finalise enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:58

Tu as du nouveau avec les renards ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
Alleaume


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2011

Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:46

Isoril a DISPARU Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité avec les Renards Empty
MessageSujet: Re: Traité avec les Renards   Traité avec les Renards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité avec les Renards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Jacques Cœur :: Annonces & Traités :: La Salle des Festins (Salon des Traités) :: Vieilles Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser