Le Palais Jacques Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Jacques Cœur

Bienvenue au Castel de la Diplomatie Berrichonne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Château DucalChâteau Ducal  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coopération judiciaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguinela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Coopération judiciaire Empty
MessageSujet: Coopération judiciaire   Coopération judiciaire Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:49

Bonjour,

Afin d’optimiser les échanges judicaires prévu par notre traité (et ceux que vous avez signé avec d’autres provinces), nous vous proposons la création d’un lieux où serait mis à jour tous les casiers judiciaires des malfrats (récidivistes ou ayant commis de graves délits) du royaume.

http://casierinterducaux.niceboard.com/index.htm

Après m’avoir communiqué la liste des provinces avec lesquels vous avez un accord judiciaire, je vous donnerais les accès aux différentes archives.

Dans le but de conserver la confidentialité de ces documents, seuls les Procureurs, les Juges, les Chambellans ainsi que les Ducs pourront les consulter. Dans cette même continuité, je vous demanderais de bien vouloir mettre à jour les noms des personnes en questions dans le topic intitulé « Personnes autorisées à accéder aux archives ».

Je vous rappelle que ce lieu à été crée dans le seul but d’améliorer la justice ainsi que les échanges diplomatiques entre nos provinces. Vous comprendrez alors, qu’en cas de détournement ou de révélation publique de ces documents, les accès vous seront immédiatement retiré et les traités judiciaires en cours n’auront, automatiquement, plus aucunes valeurs.

Dans l’espoir de vous voir bientôt donner vie à ce lieu,

Cordialement,

Sanguinela
Chambellan de Savoie

Ps : Je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Jacques Cœur :: Annonces & Traités :: La Salle des Festins (Salon des Traités) :: Vieilles Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser