Le Palais Jacques Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Jacques Cœur

Bienvenue au Castel de la Diplomatie Berrichonne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Château DucalChâteau Ducal  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée tintinnabulante

Aller en bas 
AuteurMessage
Iskander

Iskander


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2015

[RP] Arrivée tintinnabulante Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée tintinnabulante   [RP] Arrivée tintinnabulante Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:00

Venir au petit trot ...

La dernière fois était ... il y a longtemps, fort fort longtemps, dans une autre vie.

Je m'arrêtai à la vue du bâtiment ... cette même impression de splendeur farouche.

Je démontai et marchai de concert avec ma monture pour parvenir à hauteur du gardes en faction.


Bonjour Voisin.

Je suis Iskander. Je viens en qualité de Consul de Bretagne, rencontrer la diplomatie berrichonne.

Pourriez-vous m'annoncer ?

Et si vous pouviez également faire mander quelqu'un pour s'occuper de ma monture, je vous serai infiniment gré. Elle m'a porté avec prévenance depuis le Bretagne. Et je gage que je ne pourrai pas m'occuper d'elle avant d'avoir rencontré les diplomates berrichons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée tintinnabulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Jacques Cœur :: La Grande Porte du Palais Jacques Cœur :: Accueil des Ambassadeurs Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser