Le Palais Jacques Cœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Jacques Cœur

Bienvenue au Castel de la Diplomatie Berrichonne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Château DucalChâteau Ducal  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgile_Rollon

Virgile_Rollon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc   Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:08

Virgile Rollon fraîchement nommé Ambassadeur affecté au Berry arriva à la Chancellerie Berrichonne. Il demanda à l'huissier de l'annoncer :

Bonjour,

Voulez-vous annoncer Virgile Rollon ? Je suis le nouvel Ambassadeur affecté à votre province.

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyo
Chancelier
Chancelier
Cyo


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/02/2012

Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc   Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:16

Le Chancelier les bras chargés de parchemins se déplaçait avec deux pages dans les couloirs du Palais... Il passe par le hall où il y a un attroupement.

Bien le bonjour Excellence ! Veuillez m'excuser de vous accueillir ainsi.
Je vous souhaite la bienvenue en Berry et au Palais Jacques Coeur, siège de la diplomatie berrichonne.
Pouvez-vous me présenter votre lettre de créance je vous prie ?


Un sourire illumine le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Jacques Cœur :: La Grande Porte du Palais Jacques Cœur :: Accueil des Ambassadeurs Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser